Sélectionner une page

Récupération de Données Smartphone

Récupération de Données iPhone, Android et BlackBerry

 

 

 

Si votre téléphone est tombé en panne et vous n’avez plus accès à vos données, cela pourrait avoir de lourdes conséquences. Une copie d’une certaine quantité de données pourrait être stockée dans le ‘cloud’ mais souvent ceci n’est pas vraiment le cas. Un simple téléphone portable peut facilement contenir des centaines de photos, des messages sms, des messages WhatsApp, des centaines de Contacts téléphoniques, l’historique des appels, etc…

 

Que vos données soient stockées sur la mémoire interne du téléphone, à les récupérer pour vous.

Notre service consiste de plusieurs solutions adaptées à vos besoins :

  • Récupération de données, décodage et contournement des mots de passe/ codes PIN sur les dispositifs Android comme par exemple la série Samsung Galaxy S, LG, HTC, Motorola et beaucoup d′autres.
  • Récupération de données sur les dispositifs BlackBerry avec OS 4-7 et 10. Décodage de données BBM, courriels, Bluetooth et autres.
  • Récupération de données et décodage des appareils Apple avec iOS3+;
  • Récupération de données et décodage des appareils Nokia verrouillés, y compris la lecture des mots de passe ;
  • Regagner l’accès aux appareils verrouillés en contournant, en récupérant ou en réinitialisant le mot de passe.
  • Récupération de fichiers sur Windows Phone 7.5 et 8 sur, entre autres, les dispositifs Nokia, HTC, Samsung, Huawei et ZTE ;
  • Décodage de TomTom® trip-log (trajets en voiture enregistrés) et récupération de données sur d’autres appareils GPS portables ;
  • Décodage de: données d’Applications, mots de passe, courriels, l’historique des appels, SMS, contacts, agenda, fichiers multimédia, informations sur la localisation, etc.

Définition d’une carte SIM, d’une mémoire interne et d’une mémoire externe.

 

 

sim-cardLes cartes SIM ne peuvent contenir que très peu d′informations à cause de leur faible capacité de stockage. Les types d′information les plus stockés sur les cartes SIM sont les messages SMS et les contacts. La récupération de données sur les cartes SIM est complexe en raison de la difficulté d′une intervention au niveau du matériel.
 
sm-chipLa mémoire interne d′un smartphone est souvent la plus difficile d’y accéder en cas d’une panne physique. L′accès à la mémoire interne peut être bloqué en raison des chocs et des dégâts des eaux.  Récupération de Données possède des équipements de pointe qui nous permettent de récupérer les données se trouvant sur la mémoire interne du téléphone.
 

micro-sdLa plupart des smartphones ont une mémoire FLASH externe amovible où une grande partie de l′information est stockée (photos, fichiers multimédia, etc.). Ces supports de données sont généralement Compact Flash, SD, MMC, etc….

Dans ces cas, une récupération de données sera exécutée avec nos méthodes habituelles pour les mémoires flash.

 

 

Laissez-nous vous informer sur la récupération de données sur iPhone, Android ou autres marques !

Des centaines de personnes ont vu leurs données mobiles récupérées grâce à nos services de récupération de Données.

Adresse: 232 rue de bercy paris 75012 metro Gare de Lyon et Quai de la Rapée Paris, France

Téléphone: 06.11.63.56.46